J'ai un voucher VDAB. Par où commencer ?

Que recherchez-vous ? Que voulez-vous ?
Quels sont vos talents ?
Nous travaillerons en nous basant sur vos talents.
Laissez-vous accompagner par nos experts.

Pour qui?

IBB (Intensieve Begeleiding & Bemiddeling)

  • Comment postuler pour un emploi ?
  • Comment trouver un job qui me convient ? 
  • Je veux un bon équilibre entre ma vie professionnelle et privée.
  • Je veux être plus sûr(e) de moi pour postuler.
  • Quelles sont les formations que je devrais suivre pour prendre une nouvelle orientation ?
  • J’ai plus de 55 ans et je recherche un emploi qui me convient et qui correspond à ma situation. 

ZIBB (Zeer intensieve Begeleiding & Bemiddeling)

  • J’ai un diplôme, mais je parle très mal néerlandais ?
  • Je ne sais pas comment je dois postuler en Belgique.
  • J’ai arrêté l’école et je cherche du travail.
  • Je n’ai pas de diplôme et je suis à la recherche d'un emploi.
  • Où trouver un emploi où je peux parler anglais ?
  • Comment postuler en ligne ? 

Chaque année, nous aidons 8000 demandeurs d'emploi à trouver un job !

Qui a bénéficié de nos services avant vous ?

Malgré mon diplôme de l'enseignement supérieur, je n'ai pas trouvé de travail tout de suite, ce qui m'a beaucoup frustrée. Quand je repense à mon coaching, je me souviens surtout d'avoir appris à ne pas abandonner si l'on ne trouve pas de travail tout de suite. Mon coach a continué à m'encourager à chercher du travail, y compris dans d'autres secteurs.

Sébastien, 30 ans

Avec mon coach de Skill BuilderS, j'ai trouvé un emploi d'emballeur. Après un stage de courte durée, j'ai obtenu un contrat permanent. Je suis heureux que mon coach m'ait aidé.

Mo, 55 ans

Dès le début, j'ai eu une bonne relation avec mon coach Ellen. Ellen a compris ma situation et ne m'a pas mis la pression. Elle s'est intéressée à mes ambitions, à mon passé et à mes expériences. Ensemble, nous avons commencé à réfléchir à mon avenir. Ellen est restée en contact par le biais de messages et d'e-mails. Ellen m'a appris à travailler avec ce qu'il y a en moi pour atteindre mon objectif. Je travaille aujourd'hui chez Agfa Gevaert en tant qu'opérateur de processus. Et ... je suis super content !

Yannick, 21 ans

Je suis divorcée et je m'occupe de mes enfants. Il est important pour moi de trouver un bon emploi. La recherche d'un emploi n'est pas facile. J'ai choisi Skill BuilderS pour m'aider. Mon coach m'a aidé à trouver un bon emploi et à prendre confiance en moi. Maintenant, je peux travailler et m'occuper de mes enfants. J'ai beaucoup d'amis au travail et mon néerlandais est aussi meilleur maintenant parce que je peux le pratiquer tous les jours. J'aime ça !

Irma, 39 ans

J'ai travaillé comme ingénieur en Irak pendant 5 ans. La recherche d'un emploi en Belgique était difficile. Mon coach m'a donné des conseils et des informations sur la recherche d'un emploi en Belgique. Je travaille maintenant comme dessinateur de structures pour une entreprise de construction depuis un mois.

Shihab, 29 ans

L'accompagnement de Skill BuilderS est plus qu'une orientation vers le travail. Il s'agit également d'une orientation intérieure vers qui vous êtes et quelles sont vos capacités et vos connaissances. J'ai été accueillie à bras ouverts et les coachs m'ont soutenue dans tous les domaines.

Cindy, 55 ans

Commencez un nouveau chapitre de votre vie !

Appelez-nous ou envoyez-nous un message pour plus d'informations !

Woman
Skill BuilderS logo

Qui est Skill BuilderS

Skill BuilderS, le nom le dit lui-même: nous "construisons" des talents. Depuis plus de 35 ans. Nous soutenons, accompagnons et coachons les demandeurs d'emploi dans leur recherche d'un emploi qui leur convient.

En collaboration avec le VDAB, notre équipe offre depuis de nombreuses années aux demandeurs d'emploi des opportunités supplémentaires sur le marché du travail. Découvrez également nos autres services sur www.skillbuilders.be.

Faisons grandir les talents de chacun !

Chez Skill BuilderS, tout le monde est mis sur le même pied. Âge, niveau, origine, éducation, langue maternelle, culture, genre, etc. Cela ne fait aucune différence !

Nous aidons chacun à trouver un emploi qui le rend heureux !

Vous avez des questions ? Contactez Ellen ou Joyce !

Joyce
Ellen